Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre nouveau domaine officiel : ZT-ZA.FR
Pour l'ajouter à vos favoris, tapez : CTRL + D
Problemos

Problemos streaming VF

Version Francaise (TRUEFRENCH)

Par Eric Judor

  • Genre: Comédie
  • Date: 2017-05-10
  • Vote: Tout public
  • Temps: 1h 25min
  • Directeur: Eric Judor
  • Production : Albertine Production
  • Pays: France
  • iTunes : EUR 7.99
5.3/10
5.3
depuis 189 Votes

Regarder Problemos streaming VF

Jeanne et Victor sont deux jeunes parisiens de retour de vacances. En chemin, ils font une halte pour saluer leur ami Jean-Paul, sur la prairie où sa communauté a élu résidence. Le groupe lutte contre la construction d'un parc aquatique sur la dernière zone humide de la région, et plus généralement contre la société moderne, la grande Babylone. Séduits par une communauté qui prône le « vivre autrement », où l'individualisme, la technologie et les distinctions de genre sont abolis, Jeanne et Victor acceptent l'invitation qui leur est faite de rester quelques jours. Lorsqu'un beau matin la barrière de CRS qui leur fait face a disparu... La Communauté pense l'avoir emporté sur le monde moderne. Mais le plaisir est de courte durée, à l'exception de leur campement, la population terrestre a été décimée par une terrible pandémie. Ce qui fait du groupe les derniers survivants du monde. Va t'il falloir se trouver de nouveaux ennemis pour survivre ?



Regarder Problemos en streaming

Regarder Problemos en streaming

Regarder la TV en direct sur w0rld.tv disponible sur tous supports (PC et Mobile)

Telecharger Problemos (Uptobox, 1Fichier, Rapidgator, Nitroflare, Turbobit, Uploaded, .. )

Problemos en Streaming

Reviews

  • Drôle et intelligent

    5
    Par Baron Jameson
    Blanche G et Eric J ont tout décrypté, pour en rire, de ce monde qui vient : théorie du genre, antispécisme, retour frelaté à la nature...c'est très fin et très drôle, tous les acteurs sont parfaits. Ce n'est pas méchant c'est...cruel ! car tous les types de personnages évoqués ici sont déjà là et font des petits politiquement corrects et psychologiquement perturbés. Merci pour cette comédie si drôle et si intelligente, merci !
  • Passable

    2
    Par ChrisWL
    J’ai loué ce film car Blanche Gardin jouait dedans, son humour est excellent. Pour ce qui est du film, ça se laisse regarder. L’histoire tape un peu sur tous les faits de société et ça nous fait rire. Il y a deux ou trois vannes qui sont excellentes où j’ai vraiment ris. Après faut pas s’attendre à l’autoroute du rire... c’est juste un petit sentier quoi. Le gros “problemo” c’est la fin... Le film finit en vraie queue de poisson... Donc ça enlève des points d’où ma note négative.
  • Du grand art

    5
    Par Godgiven Aimebala
    Excellentissime. Il sauve le comique français.
  • Mieux que ce qu'on en dit

    3
    Par Ben Dej
    Après avoir lu les avis très négatifs j'étais très septique, mais en fait c'est assez drôle, il y a quelques bons moments de rires. Pour moi c'est une satyre de notre société avec d'un côté les alter(mondialistes) et de l'autre les ultra(connectés), assez crtique sur notre société et la nature humaine, pas si loin de la réalité, entre égoismes et contradictions de chacuns.
  • Pas fan de Judor et pourtant Excellent

    4
    Par fantômette73
    J'avoue, Eric et Ramzy j'ai toujours trouvé çà mauvais et jamais drôle. ici, je ne sais pas si c'est grace au scénario de Blanche Gardin, mais, le film est très drôle et profond en même temps, avec une bonne dose de surréalisme (sans faire dans la copie des film a la Quentin Dupieux comme le font Eric et Ramzy, en moins bien évidemment). Très bonne surprise.
  • Excellent

    5
    Par raphaelyumi
    Subtil, rythmé, méchant. Rien à redire.
  • Sympa !

    3
    Par Florian Innocente
    Sympa !
  • Drôle et intelligent

    5
    Par nrhome
    Absurde et grinçant. Eric Judor est un génie de la comédie.
  • tres decevant et pas abouti

    2
    Par Chris Espagne
    la bande annonce est allechante , les acteurs sont bons mais le resultat definitif est plus que decevant , quel dommage
  • 3eme degré

    4
    Par prk2
    Bon, ce n'est pas du Bergman bien sûr, mais voila un film drôle, très drôle même, et qui est bien plus subtil qu'il n'y parait si l'on veut prendre la peine d'en déchiffrer les messages. Au menu de ce qui commence comme le quasi-culte "quand tu seras débloqué fais moi signe", les jeux de pouvoir internes au sein d'une communauté "cool" qui arrive à recréer la pire des société, qu'elle a pourtant cherché à fuir. On ne s'ennuie pas une seconde, je recommande!

keyboard_arrow_up