Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre nouveau domaine officiel : ZT-ZA.FR
Pour l'ajouter à vos favoris, tapez : CTRL + D
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984 streaming VF

Version Francaise (TRUEFRENCH)

Par Patty Jenkins

  • Genre: Action et aventure
  • Date: 2021-03-31
  • Vote: Tout public
  • Temps: 2h 31min
  • Directeur: Patty Jenkins
  • Production : DC Entertainment
  • Pays: United States of America
  • iTunes : EUR 13.99
  • iTunes location : EUR 4.99
6.8/10
6.8
depuis 4,894 Votes

Regarder Wonder Woman 1984 streaming VF

Nous voici dans les années 80, et Wonder Woman doit affronter plusieurs nouveaux ennemis dont Max Lord et Cheetah.


Regarder Wonder Woman 1984 en streaming sur Wawacity
Wonder Woman 1984 en streaming

Regarder Wonder Woman 1984 en streaming

Regarder Wonder Woman 1984 en streaming

Regarder la TV en direct sur w0rld.tv disponible sur tous supports (PC et Mobile)

Telecharger Wonder Woman 1984 (Uptobox, 1Fichier, Rapidgator, Nitroflare, Turbobit, Uploaded, .. )

Wonder Woman 1984 en Streaming

Reviews

  • Raté

    1
    Par Vi-P.
    Une vraie déception : là où l’idée des années 80 aurait pu être sympa, cela reste tellement superficiel que ça ne marche pas (prenez exemple de Stranger Things). L’univers DC étant tellement riche que les 2 « méchants » sont aussi déceptifs et surjoués à la limite du ridicule. A oublier très vite !
  • Je centre tout au milieu.

    1
    Par Mister M.u.i
    L’histoire, les effets spéciaux, les déroulements, les combats, les actions, le scénario... presque tout est mauvais dans ce film sauf la bande de son et la petite moral en arrière fond. Mais « Ou est l’Asie dans l’histoire ? ». Ce qui me désole le plus est le cadrage TOUS LES CADRAGES sont CENTRéEs et gâchent les effets visuels. Mon avis est que tout est à la ramasse au point de vue du scénario. Quand on se veut 1984, on traite sur le sujet et quand on traite sur la mythologie grecque, on parle de son histoire. Ces bases qui ont été instaurées dans le premier, c’est ça qui lui on fait sa force. En somme ce film Wonder Woman « 1984 » s’est voulu inspiré par Stranger Thing de part son charisme visuel et porté sur les problèmes dite actuelles aux États-Unis d’Amérique. D’où ce « ou est l’Asie dans l’histoire ?», rentrant dans cette caricature et définit clairement un manque de recherche et de résonnèrent sur TOUT. Au sens propre du terme c’est UN NAVET ! Dire que le premier était magique. Déçu.
  • Déception

    2
    Par marionthecat
    Long- melo aux grosses ficelles- peu de scènes d’actions à la hauteur- :(
  • F A N

    5
    Par SandyVigreux
    Entièrement FAN du premier mais le deuxième lui fait honneur 🥰😍
  • Encore un navet DC.

    2
    Par Morceau récent
    Le seul grand moment est de revoir Linda Carter. Le reste c’est de la bouillie. Pourtant le début était plutôt pas trop mal...
  • Pour Gado...

    3
    Par basile 4
    Elle est juste sublime, le reste ne tient pas la route en comparaison du premier volet...personnages limites caricaturaux, dialogues un brin enfantin, final sans génie, dommage...
  • Années 80 on t’aime 😍😍

    5
    Par azertyellow
    Un réel plaisir de retomber dans les années 80 avec tous ces clichés c’est génial ils ont gardé cette touche de la série TV pour de nombreuses scènes 🤫🤫 j’ai passé un agréable moment en 2 heures de film. Ne vous attendez pas avoir un film extraordinaire on connaît la logique des films de super-héros il y a un méchant et il y a un gentil mais cela on ne vous l’apprend pas, si vous avez juste une envie de profiter d’un film sans prise de tête sur votre canapé, je vous le conseille. Avec une super glace c’est encore mieux 🍦🍦🍿🍿 Rendu couleur c’est vraiment très beau! Le 4K est sublime, bravo👏👏 Bonne séance!
  • Très divertissant

    4
    Par ultra006
    2h30 de fun !!! Wonder Woman fait le job et on n’en demande pas plus. Enjoy !!!
  • Honteux

    1
    Par Dyman08
    J’ai adoré le premier. J’ai également apprécié les différents « man of steel » dans des films meme perfectibles. Mais là, un supplice a regarder. Même le cameo final est raté. Long lent mou. Raté! Quelques belles scènes et un début de scénario prometteur et pourquoi pas original ... qui s’enlise et ne va nulle part...et une fin indigne. Les années 80 ok, mais l’ambiance série B de 1972, aïe! Quel dommage ce personnage méritait tellement mieux.
  • Très bonne surprise

    4
    Par Olivier Norres
    Je n'avais pas vu le premier WW ; j'étais resté à la série des années 80. Autant dire que je n'attendais pas grand chose de ce film. Pourtant, force est de constater qu'il m'a bien plu. Pas tant sur l'intrigue qui reste une intrigue de super-héros, mais plutôt sur la réalisation (peut-être une des meilleures re-création des années 80) et surtout, la réflexion que ce film nous fait nous poser. Cerise sur le gâteau, on n'est pas noyé sous les scènes d'actions épileptiques, ni les ficelles trop grossières des navets récents (culpabilité à deux sous, pathos facile). Et la scène bonus m'a fait sourire largement. On est presque au niveau d'un Days of Future Past. Bravo !

keyboard_arrow_up