Uncharted

Uncharted streaming VF

Version Francaise (TRUEFRENCH)

Par Ruben Fleischer

  • Genre: Action et aventure
  • Date: 2022-02-16
  • Vote: Tout public
  • Temps: 1h 56min
  • Directeur: Ruben Fleischer
  • Production : Columbia Pictures
  • Pays: United States of America
  • iTunes : EUR 13.99
  • iTunes location : EUR 4.99
7.1/10
7.1
depuis 2,542 Votes

Regarder Uncharted streaming VF

Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan (Mark Wahlberg) pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans. Ce qui ressemble d'abord à un simple casse devient finalement une course effrénée autour du globe pour s'emparer du trésor avant l'impitoyable Moncada (Antonio Banderas), qui est persuadé que sa famille est l'héritière légitime de cette fortune. Si Nathan et Sully réussissent à déchiffrer les indices et résoudre l'un des plus anciens mystères du monde, ils pourraient rafler la somme de 5 milliards de dollars et peut-être même retrouver le frère de Nathan, disparu depuis longtemps… mais encore faudrait-il qu'ils apprennent à travailler ensemble.

Uncharted en Streaming

Regarder Uncharted en streaming sur Wawacity
Uncharted en streaming

Telecharger Uncharted (Uptobox, 1Fichier, Rapidgator, Nitroflare, Turbobit, Uploaded, .. )

Uncharted TRUEFRENCH.WEB-DL.XviD-ZT

Uptobox

Télécharger

Uploaded

Télécharger

Turbobit

Télécharger

Nitroflare

Télécharger

Regarder en streaming

Regarder

Reviews

  • A louer

    4
    Par Doumez
    Excellent divertissement sans prise de tête. Ce film est à louer, les effets spéciaux sont sympas et les acteurs sont crédibles.
  • Pas mal

    4
    Par wyick
    Ce n’est pas Idiana Jones. Mais le film est vraiment pas mal! A voir! 👍
  • Aventure sympa

    3
    Par La Truffe blanche
    Bonne ambiance, bon casting et on passe un bon moment
  • Le sens critique

    4
    Par Guileib
    Ce film est à l’image de l’entreprise cinématographique hollywoodienne et au public qu’elle concerne. Je lis souvent les critiques de films sur Apple. Pour certains le sens critique négatif coule dans leur veines. Je pense que les types ont un ego surdimensionné ou alors une enfance perturbée qui en l’espace d’un instant, le temps d’une critique de film leur redonne une faible lueur d’espoir de devenir interessant. Je parle de ceux qui mettent des commentaires du style : « à fuir ! », « nul »… Développez un petit peu svp. Personnellement comme je le disais au dessus, ce film est une super production hollywoodienne, alors ne vous attendez pas à du cinéma d’auteur, mais plutôt à une histoire kafkaïenne. Certains aiment et d’autres moins. Mais vous le savez déjà avant de lire les critiques.
  • Dommage !

    3
    Par 🎬Oppo105🎥
    Un film d’aventure bien rythmé malgré des situations confuses dans le montage du scénario et le rendue en images. Ont passe malgré tout un très bon moment de cinéma. Note technique en Apple TV4K ( vu sur grand diffuseur et HC ) Image: 10/10 une superbe 4K HDR/24 Son: 10/10 un DD.SR ( VF ) très riche dans les détails. LFE: Équilibré
  • À la poursuite de l’Ennuie

    1
    Par azertyellow
    Film sans intérêt, Tom Holland n’est pas crédible dans ce rôle, l’intrigue n’est captivante, loin de celles des jeux vidéos 🧐 le film est sans intérêt, dommage pour un si gros budget
  • J’ai précommandé sur Apple TV

    5
    Par heisen76
    Bonjour Mais il sera disponible quand ?
  • Parfait

    5
    Par mm carrotte
    Personnellement j’ai adoré!!!
  • Une publicité pour un jeu vidéo ?

    2
    Par Mister.Ti
    Vu au cinéma le 19 février. C’est sans à priori que je suis allé voir ce film : je n’avais ni vu la bande-annonce ni lu de commentaires. Au contraire, le casting et le pitch du film laissaient présager le meilleur. Je suis plutôt « très bon public » mais il m’est vraiment très difficile de recommander ce film. J’ai surtout l’impression d’avoir vu une longue, très longue introduction pour mettre en avant le jeu vidéo éponyme. Alors, certes on ne s’ennuie pas devant cette succession de rebondissements le plus souvent rocambolesques mais le film ne vous laissera aucun souvenir mémorable à peine venu le générique de fin. La seule à tirer son épingle du jeu est Sophia Ali qui est un peu plus inspirée que les autres acteurs. À propos du générique de fin : ne partez pas trop vite car on tease la suite … Mais oui, il y aura une suite ! Vous en doutiez 😜 ?

keyboard_arrow_up