Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre nouveau domaine officiel : ZT-ZA.FR
Pour l'ajouter à vos favoris, tapez : CTRL + D
Defiance, Saison 1 (VF)

Defiance, Saison 1 (VF) Streaming

Defiance

  • Genre: Science-fiction et fantasy
  • Date: 2013-04-16
  • Vote: Tout public
  • Episodes: 12
  • iTunes : EUR 8.99
  • iTunes HD : EUR 9.99
6.8/10
6.8
depuis 284 Votes

Regarder Defiance, Saison 1 (VF) streaming

Nous sommes en 2046, la Terre a un nouveau visage et de nouvelles règles. Plus de trente ans après le débarquement de diverses espèces extraterrestres, le paysage a complètement changé et plus rien n’y est plus comme avant. L’énigmatique Nolan (Grant Bowler) et sa fille adoptive, Irisa (Stephanie Leonidas) s’installent à Defiance, ancienne ville de Saint-Louis, sous la surveillance du maire Amanda Rosewater (Julie Benz), aux côtés d’autres résidents tels que l’énergique Rafe McCawley (Graham Greene), l’entreprenante tenancière de maison close Kenya (Mia Kirshner) et les extraterrestres Tarr (Tony Curran et Jaime Murray) dévorés par l’ambition. Mais c’est alors que surviennent des événements qui mettent en péril la paix pour laquelle cette ville frontalière s’est si âprement battue.


Regarder Defiance, Saison 1 (VF) en streaming

Telecharger Defiance, Saison 1 (VF) (Uptobox, 1Fichier, Rapidgator, Nitroflare, Turbobit, Uploaded, .. )

Titre temps
1 Defiance Pilot 1:25:59 Voir
2 Le silence des morts 43:57 Voir
3 Vengeance irathienne 41:25 Voir
4 Une question de respect 43:05 Voir
5 L’oeuf du serpent 43:04 Voir
6 Frères d'armes 43:10 Voir
7 La pluie d'acier 42:59 Voir
8 D'une autre époque 43:04 Voir
9 L’épidémie 42:13 Voir
10 A visage découvert 42:50 Voir
11 La machine à tuer 43:02 Voir
12 L’ange de la mort 42:48 Voir

Defiance, Saison 1 (VF) en streaming video

Reviews

  • Défiez-vous!

    1
    Par KXKXK
    Une série n'a jamais aussi bien porté son nom. Grosse daube américaine, pour adolescents ou pré-adolescents désoeuvrés. Dans la lignée des films catastrophes made in US des années 70. Le monde est au bord du gouffre mais quelques Américains de base sauvent la planète : tout le monde sait que les Américains sont les plus forts, les plus courageux, les plus intelligents. Alors dépensez votre argent ailleurs ou achetez-vous des pop corns. Sans parler des costumes genre Lagerfeld ou pire. On n'est pas loin des décors en carton- pâte.
  • Un peu déçu

    3
    Par Dav56789
    Vu les moyens mis en oeuvre je m'attendais à une histoire plus originale. Tout ça manque cruellement d'inspiration. Et les extra-terrestres sont un peu bidons ... aussi mauvais que dans Star-Trek.
  • Très bonne série

    5
    Par Yann000001
    Très bonne surprise, en espérant qu'elle sera reconduite l'année prochaine.
  • Très bonne série

    4
    Par Freddaleko
    Excellente série, un peu convenue pour ce qui est des scénario, mais on s'y laisse prendre?. Ambiance et décors Ridleyscottesque, MAIS ou est la suite de la saison ?????
  • Déçu

    3
    Par Fracasang
    Je m'attendais vraiment à mieux. Peut être suis je trop habitué a du bon. c'est mou, gnan gnan, il ne se passe rien dans les épisodes.je ne me suis pas assez defier de la pub racoleuse.
  • Tip top

    5
    Par Metallica nation
    Une série très sympa qui devient vraiment génial si vous jouez aussi au MMOTPS. Certes les effets spéciaux ne sont pas révolutionnaire mais le liens entre les 2 rendent cette série addictive.
  • Sympathique mais déjà vu

    3
    Par Jauss75
    Ca se regarde mais la trame scénaristique est connue et les ficelles aussi.
  • Une bonne petite série de SF

    3
    Par Guilhaume D.L
    Une bonne petite série pour passer le temps, en espérant qu'elle s'améliore avec le temps. En plus il y'aura une deuxième saison!
  • Du plaisir

    5
    Par Roric0251
    Début très prometteur pour cette série SF! Personnages humains et aliens très intéressants - beau décor ! À suivre avec plaisir .....
  • Bof!

    1
    Par nico1971fr
    Je n'achèterai pas d'autres épisodes. L'intrigue, les effets spéciaux et les personnages ne sont pas intéressants, tout juste de quoi meubler une fin de soirée de série B. Bref, c'est du syfy...

keyboard_arrow_up