Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre nouveau domaine officiel : ZT-ZA.FR
Pour l'ajouter à vos favoris, tapez : CTRL + D
The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years

The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years streaming VF

Version Francaise (TRUEFRENCH)

Par Ron Howard

  • Genre: Documentaire
  • Date: 2016-09-15
  • Vote: Tout public
  • Temps: 1h 45min
  • Directeur: Ron Howard
  • Production : Imagine Entertainment
  • Pays: United Kingdom, United States of America
  • iTunes : EUR 7.99
  • iTunes location : EUR 3.99
7.6/10
7.6
depuis 204 Votes

Regarder The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years streaming VF

Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week – The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.


Regarder The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years en streaming

Regarder The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years en streaming

Telecharger The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years (Uptobox, 1Fichier, Rapidgator, Nitroflare, Turbobit, Uploaded, .. )

The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years en Streaming

Reviews

  • Génial

    5
    Par DeathSaintS
    J'ai eu la chance d'aller le voir avec ma petit amie (énorme fan) le jour de l'avant première; elle a adoré, et moi aussi. Je n'avais jamais vraiment écouté les Beatles avant ça, mais ça a clairement changé! Il est vrai qu'il est un peu cher, mais je le recommande sans difficulté.
  • mi figue mi raisin

    5
    Par FARDAV63
    j'ai eu la chance de voir ce documentaire le 15/9/16. je suis un inconditionnel des Beatles et j'achèterai ce doc mais en blueray avec 1h30 de bonus. je suis mi figue mi raisin sur ce documentaire il est indéniable qu'il est intéressant et montre bien le vécu des beatles pendant ses années. mais la oú ca pêche c'est la qualité des images souvent floues. quel dommage!!! et pas une chanson en entier en fait ce documentaire à mon goût s'adresse au irréductibles fans des Beatles. les dvds anthologie sont plus accessibles pour le public. quant aux documents rarissimes il n'y en a pas bcp et se trouve facilement sur internet. il me semble même que certains comme l'extrait du concert de Washington ait été colorisé. j'attend bcp des bonus. qui apparemment ne sont pas proposé sur itunes. conclusion l'idée est séduisante mais s'adresse aux fans des Beatles dont je fais partie, et complète l'anthologie.

keyboard_arrow_up